Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erasmus Szeged
16 septembre 2011

Hungarian Mousatche Party!

Yesterday: Hungarian evening !!!
WITH a big MOUSTACHE Competition!!!

Grosse fête hier soir! D'abord nous étions invitée au spanish's flat! Ils nous avaient concoté des mets espagnols! Et biensur des casseroles entières de sangria:)

Après ça, on s'est dirrigé vers la "Tisza beach" pour "boire un coup" et enfin on a terminé au Reök Café où se déroulait la fameuse "Moustache Party" et où on a dansé une bonne partie de la nuit:)

Au programme:

- teaching of Hungarian folk dance to Hungarian folk music
- typical Hungarian drinks
- tasting of some Hungarian snacks
- great Moustaches

Je vous laisse le plaisir de découvrir ça en photos...

P9150097  P9150102     P9150143  P9150170     P9150150  P9150151     P9150156  P9150149 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Erasmus Szeged
  • 5 mois loin de chez moi, 5 mois de dépaysement, de rencontres, de voyages, découvertes, sorties et j'en passe:) Voilà donc quelques photos, anecdotes et petits potins pour immortaliser tout ça et vous permettre de partager un peu l'aventure avec moi !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité