Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erasmus Szeged
15 septembre 2011

Mes Acquisitions!

My new bike!

Bon c'est loin d'être le dernier modèle en date mais il roule! Les phares sont déjà morts (Faudra que je retourne montrer ça au vieux hongrois qui me l'a vendu), il me tue les fesses et fait parfois de drôles de bruits... Mais pour l'instant il roule, me ramène de soirée saine et sauve, et m'évite de devoir prendre le bus et marcher pendant des heures!

Donc étant donné le petit prix, on peut dire que je suis ravie!!:)

DSC_0153

Et même si on est en plein été, qu'il fait une chaleur de porc, j'ai réussi à craquer pour une petite veste d'hiver:

DSC_0150     DSC_0151

                                          DSC_0152

Publicité
Publicité
Commentaires
Erasmus Szeged
  • 5 mois loin de chez moi, 5 mois de dépaysement, de rencontres, de voyages, découvertes, sorties et j'en passe:) Voilà donc quelques photos, anecdotes et petits potins pour immortaliser tout ça et vous permettre de partager un peu l'aventure avec moi !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité