Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erasmus Szeged
14 novembre 2011

Bratislava et le reste...

Je suis de retour les amis!!

Bratislava? Waouuw c'était gai gai gai!

Je ne m'attendais pas à mieux car avant de partir, on nous avait mis en garde... "Bratislava c'est pas génial", "Bratislava ca vaut pas le détour", "Bratislava, y a rien là-bas"... Bref n'importe quoi, bien fait de pas écouter les mauvaises langues, je vous le dis moi, c'était TOP!:) Bon c'est vrai, pas besoin d'y passer une semaine, mais deux nuits, deux jous, c'est parfait! Monsieur Soleil de la partie + un super quatuor de gonzesses, que demander de plus?

On a eu le temps de voir ce qu'il fallait, et même de passer une fin d'aprem au centre commercial, où oui je me suis percée les oreilles:) et où j'ai eu la chance de me faire maquiller pendant 30 minutes (sans exagérer) gratuitement! Il y avait un stand Lancôme qui faisait de la pub, je me suis dit pourquoi pas rire un peu! Mais bon sang, que j'étais contente quand elle en a enfin eu terminé avec ma face! Jamais eu autant de couches sur le visage, j'ai cru que mes pores allaient se boucher! Bref ma peau allait étouffer! et sans rire, j'ai vidé un pot de démaquillant entier pour virer toute cette peinture! Enfin! C'était drôle!

Et l'auberge... quelle histoire les amis! On avait pris 4 lits dans une chambre de 7 et surprise... (même si on devait s'y attendre)... Nous n'étions pas seules! on a eu la chance de partager notre chambre avec deux VIEUX barlosss! Je vous dit pas ma tête quand je me réveille à 6h du mat' et que je découvre le plus gros des deux qui se ballade en slip rose moulant avec des poils partout! Sans parler de leur ronflement,... BOUUUUh quelle horeur! Et puis l'odeur de boeuf mouillé au ptit matin, mazeeeeette!! Enfin heureusement, ils ont fait leur sac le lendemain matin! Au soir, rebelotte, des jeunes parisiens cette fois! De sortie, jusque 6h, on n'a pas eu à s'en plaindre trop heureusement:)

Pour les plus curieux, voici le lien avec quelques photos!;) (si ca marche pas, faites moi signe!)

Bratislava

A peine rentrées samedi, on a du prendre une douche en triple vitesse, et foncer au théâtre où on a eu la chance d'assister à un ballet 'Carmina Burana"! Après quoi on était invitées à la Spanish party. Les espagnols nous avaient concoté de nombreuses tortillas avec des litres de sangria! Bref de quoi passer une bonne soirée avant de reprendre le vélo et direction DODO!

Il est temps maintenant de penser un peu au boulot! Blague à part, je pars en road trip le 25 et à Vienne le 2, pas le temps de s'embêter donc. Va falloir que je m'y mettre! Je compte profiter de cette semaine un peu plus light (je dois avoir 4h au lieu de 8:p) pour rédiger tous ces essais!

Sinon je vais à la danse jeudi, puis si le courage y est je retournerai à la piscine, maintenant je tiens facile 30min! Puis la marche le vélo,... Ca y est je redeviens sportive... Lentement mais surement!

Et qu'est ce qu'il fait froiiiiiiiid! Toujours pas de chauffage en plus! je vous dis pas comme je me gèle les douilles:) Le papa de Marty a dit qu'il viendrait changer le mien la semaine prochaine, il est peté! et puis dans l'appart s'il fonctionne une fois sur trois c'est déjà un miracle! enfin je dors en veste et je m'en sors:)

Puis que le temps passe viiiiiite, c'est fou on voit déjà le bout! et j'ai aucune envie de rentrerrrr! Bouhhhh! C'est pas que vous ne me manquez pas ein! je serai contente de revoir la belgique ( pour un temps du moins) mais c'est tellement bien ici, j'adore cette vie, ces colocs, cet appart, ces copines, ces voyages, cette ville, cette ambiance... Alalala maman, papa, je vous préviens, la dépression Post-Erasmus va être CANON!!

Bon les copains, je vous laisse, je vais me faire des pâtes (pour changer)! Et envoyez des news, je veux savoir comment se porte mon pays:)

Des bises!

Publicité
Publicité
Commentaires
Erasmus Szeged
  • 5 mois loin de chez moi, 5 mois de dépaysement, de rencontres, de voyages, découvertes, sorties et j'en passe:) Voilà donc quelques photos, anecdotes et petits potins pour immortaliser tout ça et vous permettre de partager un peu l'aventure avec moi !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité