Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erasmus Szeged
6 septembre 2011

Festival du fish ou "fish soup festival"

Un petit message pour quand même vous parler du festival auquel on a eu la chance d'assister! Il se déroule chaque année début septembre et les étudiantes erasmus des années précédentes nous en avaient beaucoup parlé... On a pu y découvrir plein plein de petites échoppes le long de la Tisza, la plupart proposant des spécialités hongroises comme le Paprika, le saucisson, la palinka et j'en passe! Et puis bien évidemment d'énormes marmites pleines à craquer, débordant de soupe de poisson, avec toutes sortes de crustacés à la surface! On a donc passé une après-midi et soirée sympa le long du fleuve, dégustant plein de spécialités!

DSC_0095     DSC_0051    

P9030168     P9030161

Capture d’écran 2011-09-06 à 21     DSC_0118       

Publicité
Publicité
Commentaires
Erasmus Szeged
  • 5 mois loin de chez moi, 5 mois de dépaysement, de rencontres, de voyages, découvertes, sorties et j'en passe:) Voilà donc quelques photos, anecdotes et petits potins pour immortaliser tout ça et vous permettre de partager un peu l'aventure avec moi !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité